Un mannequin de OnlyFans affirme qu’elle est renvoyée chez elle parce qu’elle porte des tenues « révélatrices »

Dans la dernière vidéo, une influenceuse qui a un travail supplémentaire en tant que modèle OnlyFans a affirmé que sa tenue était « distrayante ».

Marie Dee, qui se fait appeler Marie Dee sur diverses plateformes de médias sociaux, elle explique les prétendus défauts de style dans une vidéo qui a été publiée sur TikTok la semaine dernière.

Bien qu’elle soit un peu ajustée et élancée, la robe noire de Marie Dee est vaguement drapée autour de ses cuisses et couvre tout son corps.

La tenue, cependant, n’est pas suffisante pour son département des ressources humaines. Ne la portez pas, je suis désolée. Je trouve que c’est trop voyant et distrayant », dit le représentant des ressources humaines hors caméra.

Dee demande : « Est-ce que c’est gênant ?  » « Oui », répond-elle.

Après que les vidéos de leurs interactions ont été partagées sur les médias sociaux, Dee a posté un TikTok d’elle ayant une conversation avec le fonctionnaire.

Après avoir eu une réunion avec le PDG, on m’a demandé de vous exprimer mes regrets, car la tenue que vous portiez après votre deuxième test était appropriée.

Nous devons discuter de ce que vous portez puisque nous sommes ici. …. C’est pousser le bouchon. »

« Exactement ? « Exactement ? » Dee demande dans la robe verte, avec ses manches longues et son col avec une fermeture éclair similaire à celle de la robe noire.

Rep affirme : « Il y a beaucoup de bobs. »
Ses vêtements seraient la raison pour laquelle elle a été renvoyée deux fois à son domicile, affirme-t-elle.

En août, Dee a posté une vidéo portant un pantalon noir et un grand haut violet. La légende indiquait : « Est-ce que je dois arrêter ? »

Les influenceurs ont exprimé leurs opinions sur l’émission, ce qui a créé une attention médiatique pour elle. Un commentateur a écrit : « Tu es incroyable, comme la jalousie ».

C’est la personne RH la plus bizarre que j’ai jamais vue. C’est comme si elle te regardait. Tu ne peux pas aller ailleurs puisqu’elle est la représentante des RH. Un autre écrivain écrit : « Je suppose que je serai avocat. »

La personne qui a été étiquetée comme influenceur a été accusée de fabriquer les scénarios par de nombreux followers.

C’est génial de voir le patron lire un scénario. Un commentaire « C’est adorable ».

Un autre utilisateur écrit : « Les gens sont tellement crédules ». Selon ses fans, Dee travaille « pour l’entreprise de sa famille » et gère également une page OnlyFans NSFW.

Elle poste également des vidéos se vantant de coucher avec des travailleurs qu’elle a embauchés.

La femme affirme que son employeur l’a obligée à publier une déclaration indiquant que « ce n’est pas tout à fait exact » qu’elle a couché avec des employés.

Elle affirme qu’ils ont eu une relation sexuelle et ont couché ensemble. Elle a des vidéos de son mari qui est un adepte d’elle.

Plus d'articles

Ebook Kick Boost - Comment faire de l'argent avec vos photos sexy
Download our Guide

Free

How to make money with your sexy pictures!

Contents of the guide : 

Ebook Kick Boost - Comment faire de l'argent avec vos photos sexy
Téléchargez notre Guide

Gratuitement

Comment faire de l’argent avec vos photos sexy !

Contenu du guide :