Peut-on gagner de l’argent avec des photos de pieds ?

Vendre ses photos de pieds n’a jamais été aussi simple. En fait, c’est tellement simple que même les personnes qui ne sont pas des professionnels peuvent le faire. Mais combien connaissent la meilleure façon de vendre des photos de leurs pieds? Et combien gagnent de l’argent en vendant des photos de leurs pieds ?

Je vais vous raconter une histoire. Il n’y a rien de plus frustrant que de perdre du temps et des efforts à essayer de vendre des photos de vos pieds, pour découvrir que personne ne veut les acheter. Ce n’est pas agréable, c’est frustrant, et c’est coûteux.

Si vous possédez un téléphone avec appareil photo et un peu de patience, vous pouvez facilement gagner plus de 100 dollars par jour en vendant des photos de vos pieds. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des techniques de base et des conseils pour commencer.

Je vais vous enseigner les bases que vous devez connaître pour commencer à gagner de l’argent avec vos pieds. Dans cet article, je vous montrerai comment prendre de superbes photos jusqu’à ce que vous ayez conclu la vente.

Si vous êtes impatient d’apprendre comment commercialiser les photos de vos pieds et vos pieds, alors lisez la suite.

Table des matières

Puis-je réellement vendre mes photos de mes pieds ?

Vous pourriez croire que la vente de vos photos de pieds est une activité de niche, mais ce n’est pas le cas. En fait, il s’agit d’un marché extrêmement lucratif qui se développe rapidement.

Selon les données de Pixsy la société qui aide les utilisateurs à monétiser leurs images le nombre de photos de pieds postées sur la plateforme a augmenté de plus de 400% entre 2014 et 2015.

Selon les données de BoredPanda, un blog populaire et dédié à la créativité, la quantité de photos de pieds téléchargées sur Instagram a augmenté de plus de 300 pour cent entre 2013 et 2016.

Qu’est-ce que cela signifie ? C’est le signe qu’il y a une immense demande pour les photographies de pieds et qu’il existe de nombreuses possibilités pour ceux qui sont capables de profiter de ces opportunités.

Cela signifie également que vous pouvez gagner de l’argent en vendant vos photos de pieds. Il n’est pas rare que les vendeurs gagnent plus de 100 euros par image.

Qui achète des photos de pieds ?

Je pense que la majorité des gens seront d’accord pour dire qu’acheter des photos de pieds n’est pas une bonne idée. Après tout, qui voudrait payer pour quelque chose que l’on peut télécharger gratuitement ?

Nombreux sont ceux qui achètent des photos de pieds. Ils peuvent être à la recherche d’un type de photographie spécifique ou être intéressés. Les acheteurs de photos de pieds sont nombreux.

Alors, que faites-vous lorsque quelqu’un vous demande de prendre une photo de vos pieds ? Devriez-vous refuser ? Ou devriez-vous dire oui ?

En réalité, il s’agit de savoir si vous cherchez à gagner de l’argent ou non. Si vous cherchez à gagner de l’argent, alors affirmez définitivement votre décision. Si ce n’est pas le cas, alors dites non.

Pouvez-vous légalement vendre des photos de vos pieds sur l’internet ?

Cela dépend du pays dans lequel vous résidez. Certains pays autorisent la vente de photos de pieds en ligne, tandis que d’autres ne l’autorisent pas.

En France, vous pouvez légalement vendre des photos de vos pieds sur l’internet. Des empreintes de vos pieds.

Si vous êtes en France, vous pouvez vendre vos propres chaussures sur l’internet. Si vous n’êtes pas en France, assurez-vous de vérifier les lois de votre région avant d’essayer toute autre méthode.

Comment gagner de l’argent en vendant des photos de vos pieds sans être exploité ?

J’ai lu de nombreux articles qui prétendent que vous pouvez gagner des milliers de dollars par mois en vendant des photos de pieds en ligne. Cependant, la majorité de ces articles sont remplis de fraude et de mensonges.

Il est vrai que vous pouvez gagner de l ‘argent en vendant vos photos de pieds sur Internet, mais cela demande beaucoup d’efforts. Dans la majorité des cas, vous ne gagnerez pas beaucoup, même si vous y parvenez.

En outre, vous devez être prudent lorsque vous vendez vos photos, car cela comporte des dangers. Certains acheteurs pourraient tenter de vous escroquer.

D’autres pourraient se faire passer pour vous en vendant vos images. D’autres personnes peuvent également vous offrir des cartes-cadeaux volées ou vous payer en utilisant des comptes PayPal déjà compromis.

Avant de recevoir de l’argent, vérifiez la réputation du vendeur, puis posez-lui des questions. Assurez-vous également que l’acheteur est authentique et qu’il ne s’agit pas d’une fraude.

Une fois que vous avez trouvé une source fiable, voici quelques points à retenir :

Gardez votre identité privée

Je l’ai déjà dit, et je le répète, l’importance de l’anonymat lors de la vente de photos de pieds en ligne.

Vous devez toujours garder votre identité privée lorsque vous publiez des photos de vous sur Internet. Cela signifie qu’aucun de vos détails identifiables (tels que votre nom, votre adresse électronique) ne doit figurer sur l’image elle-même.

De même, ce n’est pas un moyen de créer un lien vers votre site personnel ou de mentionner le nom de votre entreprise.

Pourquoi ne le feriez-vous pas ? Parce que vous ne voulez pas que le risque soit exposé. Votre réputation est en jeu.

Si vous avez peur d’être exposé, vous ne devriez pas. Il existe plusieurs façons de rester anonyme en ligne, et toutes fonctionnent bien.

L’une des méthodes les plus simples consiste à utiliser un service proxy. Ces services vous permettent de naviguer anonymement et sont souvent fournis avec un client VPN intégré.

Une autre solution consiste à utiliser le réseau privé virtuel (RPV). Il vous permet de vous connecter à l’internet par l’intermédiaire d’un serveur différent, cachant ainsi l’adresse IP de votre ordinateur.

Enfin, vous pouvez créer un nouveau compte de messagerie. C’est la méthode la plus efficace, car elle vous donne un contrôle total sur qui a accès à quoi.

Une fois que vous avez choisi la méthode que vous souhaitez utiliser, il est temps de passer à l’étape suivante.

Ne révélez pas votre visage sur vos photos.

Pour préserver votre identité Pour rester anonyme, vous ne devez pas révéler votre identité lorsque vous vendez des photos de vos pieds sur l’internet. Au lieu de cela, vous devriez poser à l’arrière-plan de fonds intrigants.

Si vous avez un smartphone et une application comme Snapseed, vous pouvez appliquer des effets et des filtres sympas à vos photos.

Dans d’autres cas, vous pouvez utiliser Photoshop pour créer un arrière-plan qui se marie bien avec votre image.

Plus votre arrière-plan est distinctif, plus il est unique, mieux c’est. Plus votre arrière-plan est distinctif, plus vous avez de chances d’être remarqué.

Ne répondez pas aux questions personnelles

Vous pouvez considérer que répondre aux questions de vos amis est une bonne idée, car cela vous donne l’air sympathique et amical. Mais la majorité des personnes qui posent des questions sur elles-mêmes ne recherchent pas l’amitié. Ils cherchent des faits.

S’ils posent des questions sur des sujets personnels, ils cherchent généralement une raison de vous rejeter. Au lieu de divulguer vos secrets, refusez respectueusement.

Acceptez les paiements via des plateformes sécurisées telles que PayPal.

PayPal est la méthode la plus connue pour accepter les paiements en ligne. C’est aussi l’un des moyens les plus faciles à mettre en place.

Vous pouvez accepter les cartes de débit et de crédit ainsi que les cartes-cadeaux et les cryptomonnaies.

Il est également possible d’intégrer PayPal à WordPress, ce qui vous permet d’accepter les paiements directs des acheteurs qui achètent vos photos directement sur votre site Web.

Bien que cela puisse sembler une corvée au départ, cela en vaut vraiment la peine car PayPal est une plateforme établie qui vous permet d’établir une excellente réputation. De plus, c’est beaucoup moins cher que les comptes bancaires traditionnels.

N’acceptez jamais de paiements excessifs

Si l’on vous offre plus que ce que vous aviez prévu de recevoir, refusez respectueusement. Vous ne devez à personne un montant supplémentaire et vous n’êtes pas obligé d’accepter son offre.

La pire chose que vous puissiez faire est de vous retrouver dans une situation de dette envers quelqu’un.

Acceptez plutôt les paiements par le biais d’une plateforme sécurisée comme PayPal.

Veillez toujours à mettre un filigrane sur vos images de prévisualisation

Lorsque vous téléchargez des images sur des sites web tels que Flickr, Instagram, Tumblr et bien d’autres, veillez à inclure un filigrane pour éviter la perte de votre travail.

Les filigranes apparaissent sous forme de petites icônes en bas de chaque image lorsqu’elle est affichée sur un site web. Ils protègent contre les atteintes au droit d’auteur.

Il existe également un logiciel de filigrane comme Watermark Pro (gratuit) ou ImageMagick (payant).

Assurez-vous de payer avant d’envoyer les images

Il est préférable de toujours demander le paiement à l’avance. Cela permet de s’assurer que vous recevez le montant qui vous est dû.

Je vous conseille de demander au moins 50 % d’avance. Ainsi, vous pourrez garder le reste de l’argent au cas où le client déciderait de ne pas acheter l’image.

Faites confiance à votre instinct lorsque vous remarquez quelque chose de suspect. Veillez à signaler et à cesser tout contact avec toute personne qui vous donne un sentiment négatif.

Lorsque vous traitez avec des inconnus en ligne, faites confiance à votre instinct.

Si vous soupçonnez quelqu’un, signalez-le immédiatement. Ne les laissez pas vous entraîner vers le bas.

Vous pouvez penser que vous aurez l’air idiot en faisant un rapport, mais sachez que vous vous protégez et protégez votre entreprise.

Si vous ne vous sentez pas du tout à l’aise, cessez complètement de communiquer avec la personne en question. Elle ne vous dérangera plus.

Comment prendre de bonnes photos de vos pieds (pour les novices en la matière)

Il existe de nombreuses façons de prendre de bonnes photos de vos pieds. Cependant, voici quelques suggestions que j’aimerais partager.

Tout d’abord, veillez à ne pas utiliser de flash. Le flash a tendance à estomper les couleurs et à créer un aspect terne. Essayez plutôt la lumière naturelle lorsque c’est possible.

Faites attention à l’éclairage. Si vous êtes dans une pièce sombre, assurez-vous qu’il y a suffisamment de lumière pour éclairer vos pieds. Si ce n’est pas le cas, vous devrez utiliser des sources de lumière artificielle.

Assurez-vous également que vous vous tenez suffisamment loin de l’arrière-plan. Plus vous êtes éloigné, moins l’arrière-plan paraît sombre.

N’oubliez pas de penser à la composition. Lorsque vous prenez une photo, vous devez vous assurer que tout est bien cadré. Cela signifie que vous devez garder vos pieds au milieu du cadre.

N’oubliez pas d’inclure une sorte de point focal. Qu’il s’agisse d’une plante ou d’une structure, inclure quelque chose d’intéressant en arrière-plan permet d’attirer les spectateurs dans la scène.

N’oubliez pas d’expérimenter. Faites un certain nombre de photos différentes jusqu’à ce que vous en trouviez une qui vous plaise. N’oubliez pas de l’enregistrer !

Dorlotez vos pieds

Avant de commencer à prendre des photos, assurez-vous que vos pieds sont secs et propres.

Appliquez ensuite une crème ou une crème hydratante sur vos pieds. Cela lissera votre peau et vous permettra de capturer de belles photos de vos pieds.

Envisagez d’investir dans un équipement de base et des instructions

Peu importe que vous souhaitiez vendre vos photos de pieds sur Internet ou non, vous devrez investir dans un équipement de base.

Par exemple, si vous souhaitez vendre vos empreintes de pieds en ligne, vous aurez probablement besoin d’un trépied ou d’un appareil photo reflex numérique, d’une carte mémoire, d’un ordinateur et d’une connexion Internet.

Surveillez les concurrents

La meilleure façon de déterminer comment vendre des photos de pieds est de regarder les autres vendeurs.

Consultez leurs galeries et observez leurs erreurs et ce qu’ils font. Vous pourriez être surpris par la facilité avec laquelle vous pouvez reproduire leurs méthodes.

En plus de la surveillance, vous pouvez également examiner les critiques des pages de profil de divers vendeurs. Ces avis peuvent vous donner une idée plus précise de ce que les autres clients ont à dire sur un article ou un service particulier.

Apprenez différentes poses de pieds

Lorsque vous souhaitez prendre des photos de vos pieds, il existe de nombreuses façons de les disposer. Certains préfèrent montrer leurs orteils tandis que d’autres préfèrent mettre en valeur leurs talons.

Il existe de nombreux types de poses de pieds que vous pouvez utiliser pour capturer des photos étonnantes de vos pieds.

Dans ce segment, nous allons passer en revue les 10 meilleures poses de pieds.

1. La pose des orteils

 

La pose des orteils fait partie des poses de pieds les plus connues des photographes. Cette pose est un excellent moyen de mettre en valeur vos orteils et vous permet de prendre de superbes photos de vos pieds.

Les poses d’orteils sont un excellent moyen de mettre en valeur vos orteils ainsi que votre manucure.

2. La pose du talon

La pose du talon est une autre pose de pied bien connue et populaire en photographie. Cette pose met en valeur vos talons et donne à vos jambes une apparence plus longue.

C’est une pose idéale lorsque vous portez une tenue telle qu’une jupe ou une robe.

3. La posture debout 

La position debout est la méthode parfaite pour mettre en valeur vos pieds. Cette posture vous donne la possibilité de mettre en valeur l’ensemble de votre pied, y compris vos orteils.

La position debout est une excellente posture à choisir lorsque vous voulez mettre en valeur votre manucure. C’est également une excellente posture à prendre si vous cherchez à mettre en valeur vos chaussures.

4. Assise

La position assise est une excellente posture à adopter pour ceux qui ne veulent pas rester debout. Cette pose vous permet de vous asseoir dans une position confortable et de vous détendre.

C’est une excellente pose à choisir lorsque vous souhaitez obtenir une photo candide de vous-même.

5. Agenouillement 

La position à genoux est idéale pour montrer vos chevilles. Cette pose met en valeur vos chevilles et vos mollets.

L’agenouillement est également une bonne pose pour prendre une image de vos pieds.

6. Jambes croisées 

La pose des jambes croisées est une excellente posture pour montrer vos jambes. Cette pose met en valeur vos genoux et vos cuisses.

Les jambes de vos pieds peuvent être croisées de différentes manières. Par exemple, vous pouvez croiser votre jambe gauche sur votre genou droit, ou votre jambe droite sur votre genou gauche.

7. Mettez des chaussures 

Les chaussures sont une excellente pose pour ceux qui cherchent à mettre en valeur la partie inférieure de leurs pieds.

Les chaussures sont un excellent moyen de mettre en valeur vos pieds et vous permettent également de mettre en valeur votre manucure. Si vous portez des sandales, vous pourrez montrer vos orteils.

8. Exposer votre pédicure

Les pédicures sont une excellente méthode pour montrer vos orteils, et aussi mettre en valeur vos ongles.

9. Montrez votre vernis à ongles 

Le vernis à ongles est une méthode fantastique pour mettre en valeur les photos de vos pieds.

Le vernis à ongles peut être utilisé de différentes manières. Par exemple, il peut être appliqué sur vos orteils, vos doigts ou les deux.

10. Exposez vos orteils 

Essayer de montrer vos orteils est une façon agréable d’ajouter un peu de flair à vos photos de pieds.

Il peut être difficile de montrer vos orteils, surtout si vous avez de petits orteils. Cependant, vous pouvez mettre vos orteils en valeur en utilisant des accessoires comme des ballons, des plumes et des fleurs.

Veillez à organiser vos séances de photos de pieds

Une fois que vous avez déterminé quels types de poses sur les pieds sont les plus efficaces, parlons de la façon d’organiser votre séance de photos sur les pieds.

1. Trouvez un endroit où il n’y a pas beaucoup de distractions.

Vous devez disposer de suffisamment d’espace autour de vous pour ne pas vous laisser distraire lorsque vous essayez de prendre des photos de vos pieds.

Si vous avez l’intention de prendre vos photos à la maison, vous voudrez probablement planifier votre séance dans un espace avec beaucoup de lumière.

Si vous avez l’intention de prendre des photos dans des parcs, il est préférable de faire attention aux zones qui sont bondées d’autres personnes.

2. Assurez-vous que vous avez tout ce dont vous avez besoin.

Avant de commencer à prendre vos images, vous devez vous assurer que vous disposez de tout le matériel nécessaire.

Par exemple, vous aurez besoin d’un trépied, d’un minuteur, d’un flash et d’un appareil photo.

3. Réglez votre éclairage.

Le réglage de l’éclairage est l’une des principales tâches à accomplir avant de commencer votre séance.

Vous devrez organiser votre éclairage pour vous assurer qu’il est suffisant pour votre vidéo.

4. Commencez par la première.

Faites votre premier plan, sans regarder vos pieds. Au lieu de cela, vous devez regarder droit devant vous.

Cela vous permettra d’apprendre à aligner votre corps de manière correcte.

5. Définissez vos préférences.

Après avoir pris votre première photo, vous pouvez modifier vos paramètres.

Consultez le manuel de l’appareil photo pour déterminer les paramètres que vous devez modifier.

6. Prenez une autre photo.

Après avoir ajusté les paramètres, prenez une deuxième photo de vos pieds.

Répétez la procédure jusqu’à ce que vous soyez à l’aise avec les réglages que vous avez choisis.

7. Entraînez-vous à prendre des poses.

Entraînez-vous à prendre des poses jusqu’à ce que vous soyez certain de savoir comment positionner correctement vos pieds.

Pratiquez les poses en vous tenant devant le miroir.

Prendre une pose peut être une tâche ardue mais elle en vaut la peine car elle vous permettra de gagner du temps au cas où vous prendriez des photos de vos pieds. Lorsque vous aurez maîtrisé vos poses, vous pourrez rapidement prendre des photos de vos pieds à tout moment.

Conseils pour éclairer vos photos de pieds

Lorsque vous prenez des photos de vos pieds, l’éclairage est un aspect essentiel du processus.

Pour réussir vos photos de pieds, vous aurez besoin de différents types d’éclairage. Voici quelques suggestions pour choisir le type d’éclairage approprié :

1. Utilisez la lumière naturelle.

La lumière naturelle est le type d’éclairage le plus pratique que vous puissiez utiliser. La lumière naturelle est suffisante pour éclairer votre vidéo et ne nécessite aucun équipement supplémentaire.

Cependant, la lumière naturelle n’est pas toujours disponible. Si vous résidez dans un endroit nuageux ou pluvieux, il se peut que vous ne puissiez pas prendre vos photos en extérieur.

2. Utilisez la lumière artificielle.

La lumière artificielle est généralement plus efficace que la lumière naturelle. La lumière artificielle vous demande moins de travail et vous permet de prendre des photos de vos pieds à l’intérieur.

Cependant, l’utilisation d’une lampe artificielle nécessite quelques étapes supplémentaires. Vous devrez acheter une lampe appropriée, la connecter au trépied et allumer la lampe.

3. Utilisez à la fois des sources de lumière artificielle et naturelle.

L’utilisation combinée de la lumière artificielle et naturelle peut donner les résultats les plus efficaces. C’est le cas notamment si vous n’avez pas accès à la lumière naturelle ou artificielle.

Vous pouvez utiliser la lumière naturelle dans la journée et la lumière artificielle la nuit.

Cependant, vous devrez être prudent pour éviter les reflets, les ombres ou d’autres problèmes qui pourraient endommager votre métrage.

4. Utilisez un réflecteur.

Si vous avez du mal à obtenir suffisamment de lumière pour éclairer vos pieds, pensez à ajouter un réflecteur. Les réflecteurs peuvent augmenter la quantité de lumière capable d’atteindre vos pieds.

5. Utilisez le flash.

Si vous cherchez à ajouter un peu de lumière à vos pieds, vous pouvez opter pour le flash. Le flash ajoute de la luminosité à vos photos de deux manières différentes. Tout d’abord, il produit une zone lumineuse juste au-dessus de vos pieds. Il crée également un point lumineux autour de vos pieds.

6. Utilisez des lumières multiples.

Les lumières multiples vous permettent de créer différents effets. Par exemple, vous pouvez utiliser une lumière pour capturer vos pieds près de vous, tandis qu’une autre lumière peut enregistrer vos pieds à une certaine distance.

Accessoires pour la photographie de pieds

Vous aurez l’impression d’être au travail lorsque vous commencerez à planifier vos accessoires pour la prochaine photo.

L’idéal est d’utiliser vos pieds pour créer une histoire intéressante.

Pensez, par exemple, à vous allonger dans votre lit, les pieds enveloppés dans une confortable couette et un bon livre. Vous pouvez polir vos pieds ou enfiler des chaussures uniques et originales.

Faites appel à votre imagination ! Lorsque vous vendez des photos de pieds, vous êtes encouragé à faire preuve d’imagination car il s’agit d’un marché très important.

Qui a dit que les photos de pieds n’étaient pas de l’art ?

En utilisant les accessoires de votre choix, vous pouvez rendre vos photos plus imaginatives et plus élégantes pour vos invités. Sachez que de nombreuses personnes sont prêtes à payer pour prendre des photos de pieds dans différents endroits.

Idées d’arrière-plans pour les photos de pieds

Il n’y a rien de tel que de prendre une photo étonnante des pieds d’une personne. Que vous preniez vos pieds ou ceux d’une autre personne, il existe de nombreuses façons de créer un cadre unique pour votre photo.

Voici cinq idées d’arrière-plans pour les photos de pieds :

1. Utilisez un mur

Un mur est un endroit idéal pour prendre une photo. Ce type d’arrière-plan offre une apparence simple et élégante. Les murs sont souvent utilisés dans les shootings de mode où les modèles se tiennent près du mur, puis posent. Le mur donne au modèle une illusion de stabilité et équilibre sa posture, qui serait autrement déséquilibrée.

2. Utilisez un sol

Les prises de vue au sol sont une option pour la vidéo. Elles donnent un aspect organique et naturel à l’image. Le sol est généralement de couleur neutre, comme le beige ou le blanc. Cela signifie que les pieds du sujet sont bien visibles dans l’image.

3. Utilisez un rideau

Les arrière-plans à rideaux peuvent être parfaits pour mettre en valeur les jambes d’une femme. Le rideau ajoute du drame à l’image et crée un contraste intéressant entre la jambe de la femme et l’espace environnant.

4. Utilisez une fenêtre

Les fonds de fenêtre sont excellents pour mettre en valeur les jambes d’une femme. Ils ajoutent une touche de mystère à l’image et donnent au spectateur un aperçu de la vie du sujet.

5. Utilisez des miroirs

Les miroirs sont une méthode populaire pour mettre en valeur les belles et délicates jambes des femmes, en particulier si elles portent des shorts ou des jupes. Les miroirs reflètent la lumière sur les jambes du modèle et leur donnent un éclat vibrant.

Comment puis-je vendre des photos de pieds ?

Si vous souhaitez commencer à gagner de l’argent en vendant des photos de pieds en ligne, vous devrez déterminer quel site Web ou quelle application vous convient le mieux.

De nombreux choix s’offrent à vous. Vous pouvez essayer l’un des sites suivants :

Comment faire vendre des photos de pieds sur Mym

Mym est un tout nouveau site Web qui permet aux utilisateurs de créer des profils privés sur lesquels ils peuvent télécharger des photos et des vidéos, ainsi que des messages texte.

C’est similaire à Instagram, mais vous pouvez sélectionner qui peut voir quelles informations. Les utilisateurs peuvent également communiquer en privé, et vous pouvez gagner de l’argent en facturant des fonctionnalités premium.

Comment gagner de l’argent en vendant des photos de vos pieds sur FeetFinder ?

Vous avez sûrement entendu parler du site Feet Finder. Il s’agit de la plus grande place de marché pour la vente et l’achat de photos de pieds. Leur modèle commercial repose sur le bouche-à-oreille et ils ne dépensent pas un centime en publicité.

Lorsque vous vous inscrivez sur Feet Finder, vous recevez une avalanche de nouveaux membres. Certains d’entre eux recherchent des photos de pieds et d’autres essaieront de vendre les leurs.

Vous découvrirez rapidement qu’il existe de nombreuses personnes prêtes à payer beaucoup d’argent pour des photos de pieds de haute qualité.

Une fois que vous aurez trouvé une personne susceptible d’être intéressée par l’achat de votre bien, vous serez en mesure de négocier le prix qui conviendra à chacun d’entre vous.

Et pourquoi perdez-vous du temps ? Rejoignez Feet Finder dès aujourd’hui et commencez à gagner de l’argent grâce aux images de pieds.

Comment vendre des images de pieds sur votre blog

Une autre option pour vendre des photos de pieds est d’utiliser votre blog comme plateforme en ligne. Il s’agit d’une méthode éprouvée pour gagner de l’argent en ligne.

Le facteur le plus important pour réussir dans cette approche est de trouver un public déjà intéressé par les photos de pieds. Si vous commencez à écrire sur les photos de pieds, vous pourrez peut-être accroître rapidement votre audience.

Comment vendre des photos de pieds sur Instafeet ?

Instafeet est un autre site Web populaire pour acheter et vendre des photos de pieds. Le modèle économique qu’il utilise est simple.

Ils gagnent une petite commission chaque fois que quelqu’un achète des photos de vos pieds. Si vous choisissez de proposer vos photos de pieds sur Instafeet, il est nécessaire de préparer vos photos à l’avance.

Ce n’est pas très difficile. Il vous suffit de prendre votre smartphone et de prendre quelques photos. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez télécharger les photos sur Instafeet.

Ensuite, attendez que vos clients se présentent à votre porte.

Comment vendre des photos de pieds sur Foap ?

Foap est un site qui permet aux utilisateurs de télécharger des photos. Les utilisateurs peuvent également soumettre des demandes de photos et les autres peuvent répondre en téléchargeant de nouvelles images.

Il s’agit d’une opportunité fantastique pour les photographes de pieds de gagner un peu d’argent.

Vous ne gagnerez pas beaucoup d’argent si vous ne disposez pas d’un grand nombre d’adeptes et vous ne pourrez pas en créer un si vous ne consacrez pas le temps et les efforts nécessaires à la création de la réputation de votre marque.

Cependant, il est possible de gagner quelques dollars grâce à Foap.

Comment vendre des photos de pieds Snapchat

Snapchat est une application mobile qui permet aux utilisateurs d’envoyer des vidéos et des photos qui disparaissent après avoir été visionnées.

Elle est idéale pour poster des photos de pieds car elle ne permet à aucune personne de sauvegarder l’image.

Lorsqu’une personne ouvre l’article, elle est en mesure de voir la photo, mais ne peut pas l’enregistrer. Elle ne peut pas non plus la transférer à quelqu’un d’autre ou la commenter.

Cela signifie que personne d’autre ne pourra copier votre métrage. Personne d’autre n’est en mesure de dupliquer votre travail. Personne d’autre ne peut profiter de votre concept.

C’est pourquoi vous devriez utiliser Snapchat pour vendre des images de vos pieds.

Comment vendre des images de vos pieds sur Etsy ?

Etsy est une plateforme bien connue des petites entreprises pour vendre des articles faits à la main. C’est également une bonne plateforme pour vendre des photos de vos pieds.

Vous pouvez créer une boutique en ligne sur Etsy et mettre en vente vos photos de pieds. Lorsque quelqu’un les achète, vous recevez le paiement directement par PayPal.

Il est essentiel de savoir que Etsy n’autorise pas les contenus pour adultes. Si vous avez l’intention de vendre des photos de vos pieds, assurez-vous qu’elles ne sont pas sexuellement explicites.

N’oubliez pas que vous devez avoir au moins 18 ans pour pouvoir vendre des articles sur Etsy.

Comment rendre les photos de pieds plus attrayantes sur Instagram

Instagram est très probablement la meilleure plateforme de médias sociaux pour commercialiser des photos de pieds.

Tout ce que vous avez à faire est de créer un profil gratuitement et d’inclure quelques photos de pieds, puis de commencer à promouvoir votre page.

Lorsque vous avez établi un nombre impressionnant de personnes et que vous commencez à gagner des personnes qui vous suivent et vous aiment également.

Lorsque vous aurez atteint ce stade, vous pourrez commencer à faire payer vos services.

Comment vendre des photos de pieds sur Facebook

Facebook est une autre solution pour vendre des photos de vos pieds. Vous pouvez télécharger vos photos de pieds sur des pages, des groupes ou des événements, ainsi que des publicités.

En outre, vous pouvez promouvoir votre site web en utilisant des publicités payantes. Cela vous permettra d’accroître rapidement votre audience.

Comment rendre les photos de pieds plus attrayantes sur Twitter

Twitter est une plateforme fantastique pour vendre des photos de vos pieds, car elle vous permet de dialoguer avec vos clients et d’autres utilisateurs.

Lors de votre première inscription, vous devrez passer un certain temps à vous familiariser avec le système.

Vous pouvez ensuite faire usage de hashtags tels que feet, footpics ou Instagramfoot pour attirer l’attention sur votre profil.

Comment vendre vos photos d’orteils sur Reddit ?

Reddit est une communauté comptant des millions de membres actifs qui publient des liens, des vidéos d’articles d’actualité, des mèmes, des vidéos et des GIF.

Si vous cherchez à commercialiser des photos de vos pieds, vous pouvez télécharger vos photos sur r/feet. le subreddit qui est dédié à la discussion et au partage de photos de pieds.

Il existe des subreddits pour certains types de pieds :

  • toes Toes – Photos d’orteils de personnes
  • r/footpics – Pour les photos de pieds en général
  • r/VerifiedFeet – Pour les photos de selfies prises par des personnes qui utilisent leurs pieds.

Comment gagner de l’argent en vendant des photos de vos chaussures sur Tumblr ?

Tumblr est une plateforme en ligne pour la tenue de blogs, similaire à Blogger ou WordPress.

Pour vendre vos photos de pieds sur Tumblr, vous pouvez le faire en suivant les étapes suivantes :

  1. Créez un nouveau blog (gratuit)
  2. Créez un album de photos (gratuit)
  3. Téléchargez vos photos de pieds (gratuit)
  4. Faites la promotion de votre blog (payant)
  5. Gagnez de l’argent grâce à Tumblr

La vente de photos de pieds n’est pas limitée à un seul type de plateforme.

En fait, vous pouvez même vendre des photos de vos pieds sur diverses plateformes.

La meilleure façon de commencer est de tester différents sites Web jusqu’à ce que vous trouviez celui qui vous convient le mieux.

Le plus important est d’être simple. Ne vous embarrassez pas des plus petits détails. Concentrez-vous sur la constitution d’un public impressionnant et aussi sur votre capacité à vous distinguer des autres.

Dernières réflexions sur la vente des photos de ses pieds

Je suis sûr que vous pensez maintenant. « Personne ne s’intéresse vraiment à moi ? » Eh bien… Je vais vous révéler une astuce d’initié.

Les gens aiment les pieds. Ils aiment voir des photos d’eux. Ils regardent les vidéos de célébrités qui exhibent leurs pieds.

Ils aiment lire des histoires sur des femmes qui font l’amour quand elles portent des talons hauts.

Les gens aiment les pieds !

Vous n’aurez donc pas à vous préoccuper de savoir si vous êtes regardé ou non par quelqu’un qui s’intéresse à vos pieds.

Au lieu de cela, vous devriez vous concentrer sur la création de contenu que votre public appréciera.

Lorsque vous ferez cela, vous réaliserez qu’il n’y a aucune limite au montant que vous pouvez gagner en vendant vos propres photos de pieds.

Si vous espérez gagner de l’argent avec cela, vous devez proposer 40 EUR par image. C’est le montant que les gens paieront pour ces photos. C’est gratuit, mais vous ne gagnerez pas d’argent.

Vous devez acheter un appareil photo ou un smartphone avec un bon zoom. Un trépied peut également être utile. Si vous envisagez de prendre des photos de vos pieds, recherchez des miroirs qui reflètent la lumière de vos pieds. Le reflet les fera paraître plus grands.

Oui, vous devez avoir de beaux pieds. Si vos pieds ne sont pas assez beaux, personne ne voudra acheter vos photos. Il est important de s’assurer que vos pieds sont attrayants avant de commencer à vendre des photos.

Vous n’avez pas besoin de leur faire concurrence. Ils ont déjà une grande base de fans, et vous ne voulez pas être perçu comme essayant de dupliquer ce qu’ils font. Concentrez-vous plutôt sur votre style et votre caractère uniques. Si vous pouvez identifier un domaine d’intérêt dans lequel il n’y a pas beaucoup de gens qui sont comme vous, vous vous démarquerez.

Oui, il est facile de vendre des photos de vos pieds. Tout ce que vous devez faire est de trouver une plateforme en ligne où les gens cherchent à acheter les photos. Ensuite, vous téléchargez votre image et vous attendez que quelqu’un d’autre l’achète.

Oui, vous pouvez vendre des photos de vos pieds sur l’internet. Vous pouvez le faire par l’intermédiaire de sites Web tels que Fotofolio.com et Photobucket.com. Ces sites permettent aux utilisateurs de mettre en ligne des photos d’eux-mêmes et de les vendre ensuite.

Plus d'articles

Ebook Kick Boost - Comment faire de l'argent avec vos photos sexy
Download our Guide

Free

How to make money with your sexy pictures!

Contents of the guide : 

Ebook Kick Boost - Comment faire de l'argent avec vos photos sexy
Téléchargez notre Guide

Gratuitement

Comment faire de l’argent avec vos photos sexy !

Contenu du guide :